festival-eclipse-au-domaine-2022Actualités 

Festival électro « Eclipse au domaine » 2022

Que la Night organisera un festival pluridimensionnel intitulé « Eclipse au domaine ». Regroupant à la fois des activités gastronomiques et musicales, l’événement aura lieu le jeudi 14 juillet 2022.

La ville de Montdoumerc à l’honneur 

La première édition du festival de « musique électro » qu’organise le collectif Que la Night aura lieu dans la ville de Montdoumerc. Elle se déroulera dans un lieu emblématique de la région (Domaine les Gaillardoux). L’endroit sera privatisé dans tout l’après-midi afin de permettre aux artistes invités de mettre en valeur leur savoir-faire

À ce propos, Emma Iragne, l’une des organisatrices de l’événement, assure que tous les artistes sélectionnés pour le festival sont « talentueux » et « chaleureux ». Elle précise que cette soirée permettra de montrer les valeurs qui sont chères à Que la Night, notamment la convivialité. Les billets d’entrée sont déjà en prévente en ligne. 

Les personnes qui payeront leur ticket au cours de cette période pourront bénéficier d’une réduction de près de 25 % sur le prix de vente. De même, elles auront un accès privilégié sur le lieu de l’évènement. Les organisateurs prévoient aussi de mettre sur place des dispositifs pour la restauration. Cela sera assuré par le chef du domaine les Gaillardoux et par les délices d’Emma.

Le programme des activités 

Il y aura au total quatre artistes. La première s’appelle Fanette. Amoureuse de la bonne musique, elle fait également partie des plus actifs du Festival Little. Sa passion l’a poussée à travailler au côté du DJ booth. Elle prévoit un cocktail de disco house et tech-house au public. 

Le deuxième artiste est à la fois DJ et producteur. En France, il est connu sous le nom de Uma. Son enfance a été influencée par l’électro, le Chill Out et le Deep house. Après un moment de repos dans les Alpes entre 2021 et 2022, il profitera du festival électro pour faire un retour mémorable sur scène au cours de cet été.  

Le troisième artiste est Arthur Barutel. Initié depuis son jeune âge, il est capable de jouer différents types d’instruments de musique (piano, batterie, etc.). C’est d’ailleurs ce qui lui a permis d’avoir de nombreux fans. Il excelle dans plusieurs rythmes et a un penchant particulier pour les fêtes. Mais au cours de ce festival, son spectacle sera essentiellement fait de pop et de Chill.Le quatrième artiste est aussi un DJ dont la carrière a débuté depuis 2015. Il s’appelle Blackbird H et fait du house et danse.

Articles relatifs

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.